Baptême du feu

Publié le par Fast & Four Wings - Copilote

Lundi

 

5h30 lever

6h thé vert à la menthe bouillant pour se réchauffer un peu et quelques morceaux de ce délicieux pain avant de démarrer Totoche!

6h30 départ

4L-Trophy 11154L-Trophy 9839

4L-Trophy 3237

4L-Trophy 3244 4L-Trophy 3271

11h00 On arrive à Errachidia où le soleil tape !

Ca fait du bien après la nuit glaciale de Boulajoul

 

12h00 vallée du Ziz : absolument splendide Pause tourisme (et essence ...) Un incident majeur à déplorer : le crayon papier placé intentionnellement (ou pas ?) sur le siège par la peste de service n'a pas résisté au délicat postérieur de son frère !

Paix à son âme (au crayon pas au frérot)

 

4L-Trophy 3320

Gimkhana en ville ; sur la route des bandes de gamins essaient d'arrêter les voitures ; on quiite bientôt les routes : galères en perspective !

 4L-Trophy 3339

13h 30 Bien arrivés : pas d'ensablement, on a géré ! D'autres ont eu moins de chance (ou de talent) Pilote et copi de folie (ndlr en toute modestie ...) on a toujours trouvé le bon chemin et fait un poil moins de distance que prévu.

 4L-Trophy 0481

A l'arrivée bivouac au pied des grosses dunes ; des dromadaires se baladent entre les voitures et comble du luxe : des tentes douches et toilettes ! Un mince filet d'eau froide mais ça fait vraaaaaaaiment du bien ! Les locaux nous proposent des bijoux, des cheichs, des figurines de dromadaire, un tour en dromadaire,...

On en profite pour apprendre à mettre un cheich :4L-Trophy 3369

4L-Trophy 33654L-Trophy 3380

 

Le vent est de retour , ça fouette un peu 

Affaires déposées au stand enfants du désert cérémonie prévue à 16h, retardée vers 18h.

Enfin, repas bien mérité, le petit dej commençait à être loin!4L-Trophy 3391

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore des news comme ça , j'adore ! On dirait la plume de Dom , les chiens font pas des chats ! Dommage qu'on ne puisse avoir de photos en LIVE , on verra ça au retour !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bonne continuation ! Bises à tous les deux , JOSS.<br />
Répondre